yggdrasil
Nombre de messages : 3 cité : Sekmeth ID : 23171 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: ambassade d'armaggeddon Dim 12 Oct - 15:28 | |
| Bonjour, serait il possible d'ouvrir une ambassade pour les discussions entre nos deux guildes ? | |
|
alexender
Nombre de messages : 86 cité : zionis ID : 18788 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ambassade d'armaggeddon Lun 20 Oct - 23:00 | |
| cela faisait longtemps que le heros de zionis cherchait son maitre, il avait pris le temps d'installer l'ambassadeur dans le coin taverne du palais. au bout d'un bon moment alexender se pointa en toge , qui venait d'etre enfilé .
bonjours heu ouais on va essayer de faire ça si je retrouve le maitre des clefs | |
|
Aragor Admin
Nombre de messages : 181 Age : 36 cité : Minus Morgul ID : 1935 Date d'inscription : 06/09/2006
Nom: Milawy Sexe: Femme Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres
| Sujet: Re: ambassade d'armaggeddon Lun 20 Oct - 23:01 | |
| Discuter? C'est quoi ça? le truc ou tout le monde fait semblant d'être l'ami de l'autre pour s'en mettre plein les poches?
Quoi qu'il en soit, elle vous sera ouverte dans quelque minutes | |
|
alexender
Nombre de messages : 86 cité : zionis ID : 18788 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ambassade d'armaggeddon Mer 22 Oct - 23:30 | |
| oui oui c'est ça. enfin faire semblant d'etre copain copain c'est dans les autres guildes, bon suivez moi dans votre salle | |
|
yggdrasil
Nombre de messages : 3 cité : Sekmeth ID : 23171 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ambassade d'armaggeddon Mar 28 Oct - 16:17 | |
| Nul besoin de faux-semblants à l'armaggeddon, ne nous confondez pas avec les diplomates jaunes | |
|
Aragor Admin
Nombre de messages : 181 Age : 36 cité : Minus Morgul ID : 1935 Date d'inscription : 06/09/2006
Nom: Milawy Sexe: Femme Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres
| Sujet: Re: ambassade d'armaggeddon Mar 28 Oct - 16:28 | |
| Vous pouvez me croire quand je vous dit qu'aucun diplomate jaune ne viendrait ici la bouche en coeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade d'armaggeddon | |
| |
|