Palais du Havre d'Eupès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais du Havre d'Eupès

Lieu de vie du Havre d'Eupès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
primerus




Nombre de messages : 5
cité : Primvalia
ID : 15839
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyLun 16 Oct - 19:53

Ave dames et seigneurs d'Havre d'Eupès

Je suis Primerus le nouveau fondateur des STR, certains ici me connaisssent déjà, je souhaiterai obtenir une ambassade pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyLun 16 Oct - 21:11

Milawy, comme à son habitude bronzant en bikini sur la terrasse de la taverne, se leva rapidement en voyant Primerus et se dirigea vers lui tout en faisant signe à un serviteur d'accéder à la requète du fondateur. Elle fixa un tissu léger autour de ses hanches pour cacher un minimum sa faible tenu pour le protocole.

Bien le bonjour Seigneur Primerus et soyez le bienvenu sur nos terres. Comment vous portez vous depuis que nos chemins se sont éloignés?

Souhaitez vous que nous allions parler sérieusement à l'intérieur ou avons nous le temps de boire quelque chose au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
primerus




Nombre de messages : 5
cité : Primvalia
ID : 15839
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyLun 16 Oct - 22:06

Dame Milawy,

Comme vous le voyez je me porte très bien, je souhaiterai prendre le temps de boire quelques rafraichissements au soleil avec vous. Mais le temps m'est compté pour réaliser ma mission.

Je désire si vous y consentez m'entretenir le plus rapidement possible avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyLun 16 Oct - 22:47

Comme vous avez pu le voir en arrivant, j'ai le temps de prendre un bain de soleil sans problème, j'ai donc tout mon temps pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais du Havre d'Eupès :: Palais du havre d'Eupès :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser