Nombre de messages : 4 cité : fada city ID : 11919 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: ambassade Dim 10 Déc - 16:18
Salutation à vous seigneurs d'Eupès,
Je me présente,Laylye,administratrice de la guilde des loups blancs et gouverneuse de la province des steppes. Je voulais juste obtenir les clé de notre ambassade si cela était possible ,je vous remercie d'avance.
alexender
Nombre de messages : 86 cité : zionis ID : 18788 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: ambassade Dim 10 Déc - 17:30
Alexender qui passa dans les locaux par hasard eux l'air surpris de voir quelqu'un après l'avoir écouter
bonjours a vous
on va venir vous donnez les clés . vous voulez quelque chose?
Aragor Admin
Nombre de messages : 181 Age : 36 cité : Minus Morgul ID : 1935 Date d'inscription : 06/09/2006
Nom: Milawy Sexe: Femme Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres
Sujet: Re: ambassade Dim 10 Déc - 17:46
Milawy arriva à allure rapide enfilant une veste pour ne pas arriver devant son propre gouverneur avec bien peu de tissus sur le dos.
Hein? Que? Quoi? On a de la visite?
Oui oui on va vous donner les clés de votre ambassade dans quelques instants
laylye
Nombre de messages : 4 cité : fada city ID : 11919 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ambassade Dim 10 Déc - 17:53
Je vous remercie^^,et puisque vous me proposait,je boirais bien une bonne biere,bien fraiche de préference ,merci.
alexender
Nombre de messages : 86 cité : zionis ID : 18788 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: ambassade Dim 10 Déc - 18:28
Alexender alla lui chercher une bière bien fraiche
Mais si vous revoulez quelque chose pas la peine de demander allez vous servir