Aragor Admin
Nombre de messages : 181 Age : 36 cité : Minus Morgul ID : 1935 Date d'inscription : 06/09/2006
Nom: Milawy Sexe: Femme Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 1:25 | |
| Se rassailant à table
Te rappeles-tu de ce numérosix qui a cru intelligent de venir te manquer de respect au sein même de l'antre que de la leçon très instructive que nos mages lui ont inculqué? | |
|
Diaralh
Nombre de messages : 33 Age : 34 cité : Deathly and Dark City ID : 3843 Date d'inscription : 01/08/2007
Nom: Diaralh Sexe: Féminin Description:
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 1:28 | |
| Oh oui, ca nous avais fait un bon prétexte pour nous défouler un peu ! *Elle s'assit a son tour en face de lui, et lui prit sa main dans la sienne* | |
|
Aragor Admin
Nombre de messages : 181 Age : 36 cité : Minus Morgul ID : 1935 Date d'inscription : 06/09/2006
Nom: Milawy Sexe: Femme Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 1:57 | |
| Ah que de joie ce jour là, de le voir pleurer à la cour après avoir vu la moitier de sa cité partir en fumer. Un grand plaisir | |
|
Diaralh
Nombre de messages : 33 Age : 34 cité : Deathly and Dark City ID : 3843 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 3:02 | |
| *Elle lui carressa la joue* Il avait qu'à tenir sa langue... dailleurs je lui aurait bien coupé pour la peine...Faut pas me chercher. | |
|
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 3:21 | |
| A noter que ce jour là ce n'était pas ton mari qui s'est empressé de laver cet affront mais Shekil et moi | |
|
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 3:36 | |
| Ce n'est pas mon mari, c'est juste le père de ma fille... | |
|