Palais du Havre d'Eupès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais du Havre d'Eupès

Lieu de vie du Havre d'Eupès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un pti verre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Un pti verre   Un pti verre EmptyMer 11 Juil - 23:47

Après quelques mots par missive, Aragor inventa dame Merenwen a boire un verre dans la taverne pour le moins intime vu le nombre de personne la visitant.

Comme un gentleman qu'il n'est pas, il tira la chaise pour qu'elle s'assoit.


Que souhaitez vous boire? Je vous prévient, les lieux ne sont pas de grand passage, nous restont dans les boissons de base
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyJeu 12 Juil - 1:13

Dame Merenwen entra en ces lieux et fut ravie par le décors apaisant. Elle s'assit sur la chaise que lui présentait Aragor en lui adressant un sourire pour lui exprimer sa gratitude.

On m'a dit que vous aviez un jus d'orange à couper le souffle, donc heu va pour un jus d'orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyJeu 12 Juil - 1:39

Aragor alla derrière le bar et ramena deux grands verres de Jus d'Orange avant de s'assoire

Il y a des jeunes femmes parmis nous qui font attention à leur santé, un bon jus d'orange, un bain de soleil et elles sont heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyVen 13 Juil - 1:33

C'est surtout pour être sûre en sortant d'ici de se souvenir de tout ce que l'on a dit ou fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptySam 14 Juil - 15:39

Souriant

Auriez vous des difficultes à garder les idées claires avec un verre d'alcool à la main? C'est rare dans ce royaume ou tout le monde boit à s'en rendre malade et où les concours de tavernes se sont rois
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyMar 17 Juil - 18:03

Gênée

Heu... Avec un verre à la main, avant ou après l'avoir bu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyVen 27 Juil - 20:30

Regardant son verre presque vide

Mon cher Aragor, pourquoi ne vous joindriez pas à moi pour savourer ce délicieux jus d'orange dont la réputation n'a pas été volée. Je ne vous propose pas de boire dans mon verre bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyVen 27 Juil - 21:16

Tranquillement sur sa chaise, Aragor portant son verre à ses lèvres

Je dois avouer que je ne suis plsu un grand fan de ce genre de boisson, depuis le temps que je ne bois que de l'eau, on finit par perdre le gout du reste

Il rigola et s'apercevant que le verre de son invitée était presque vide, il lui proposa de le lui remplir
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyVen 27 Juil - 22:08

Après avoir accepté que son hôte remplisse son verre Dame Merenwen que de mauvais souvenirs tourmentaient ajouta

Je prendrai de l'eau aussi après ça, non pas que je n'aime pas le jus d'orange, mais même s'il a ses avantages, il a aussi ses inconvénients et mon estomac m'implore d'arrêter.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle rougit et bu une gorgée en se cachant derrière son verre
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyVen 27 Juil - 22:24

Allant chercher de l'eau pour eux deux

Il n'y a nul honte à avoir, moi même après avoir été l'un des piliers de taverne du royaume, j'ai été seuvré bien malgré moi, depuis, il n'est plus envisageable que je me mette à boire
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptySam 28 Juil - 11:15

Se réjouissant de voir que son interlocuteur n'avait pas compris ce qui la mettait si mal à l'aise

Vous avez raison, il n'y a aucune honte à boire de l'eau.

Si je puis me permettre une indiscrétion, pourquoi donc avez-vous été sevré malgré vous? Bien sûr, je comprendrais si vous ne voudriez pas répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptySam 28 Juil - 15:22

Il n'y a rien dans votre question d'indiscret, il y a quelques temps, enfin, quelques années maintenant, je ne saurais dire combien, j'ai fait une rencontre pour le moins hostile dans le désert et j'y ai laissé la peau.

Il va de soi qu'en enfer, on a pas souvent l'occasion de boire d'alcool et a ce jour, je dois être sobre pour défendre mes frontières

Ceci dit ça me gène pas, l'eau est très bon pour la santé, même si ça fait rouillé contrairement à un bon houblon


Il se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyDim 29 Juil - 4:40

Dois-je comprendre d'après ce sourire que vous avez saisi la raison de mon malaise? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyDim 29 Juil - 14:27

Non je n'en ai pas la moindre idée, si celà concerne quelque chose qui s'est passé dans une taverne ou quelque chose comme celà, je n'y met plus les pieds depuis pas mal de temps et on ne me rapporte que bien peu d'information

que vous est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyLun 30 Juil - 1:12

Aucun rapport avec la moindre aventure en taverne, plutôt en rapport avec des mésaventures dues à trop de fruits... Mais je préfères éviter de m'étendre sur le sujet, ça risque trop de basculer dans le mauvais goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyLun 30 Juil - 6:56

Les titres de noblesse interdisent-ils de faire dans le mauvais gout?
Cependant, je n'aimerai pas mettre une noble dame dans l'embaras d'autant plus qu'il y a beaucoup de sujet de conversation comme euh... euh...


Il se mit soudainement à réfléchir à quelque chose pour entamer la discution sur un autre sujet mais rien ne lui venait lorsque ses yeux se portèrent sur la cruche d'eau


un verre? euh... non déjà fait... Je suis désolé. Il semblerait que mon quotidien à hurler mes ordres à mes hommes m'ait fait perdre mes capacités à avoir une conversation intelligente, encore plus avec une Dame

Il était plutot embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyLun 30 Juil - 13:54

Les titres de noblesse interdisent en rien de basculer dans le mauvais goût je vous rassure. Par contre la pudeur oui. De plus il est toujours délicat quand on est une dame de parler de son système digestif étant donné que la plupart des hommes préfèrent imaginer que nous n'en avons pas...

Merenwen réfléchissait en se tortillant les doigts. Puis elle se lança

J'ai bien une idée de sujet, mais j'ai peur que ça tourne au vinaigre. Cela dit ma curiosité est plus forte. Lorsque je suis venue en ces lieux vous avez tout de suite agi sous la défensive à cause de mon appartenance au Clan. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyLun 30 Juil - 15:23

Ca je vous l'accorde c'est un sujet épineux auquel j'accepte de répondre. Bien sûr, tout ce que je vous dirai autant une toute autre version venant du Clan ou des Légendes

Il y a de ça de si nombreuses saisons qu'on ne les compte plus, je tenais officiellement le poste de conseiller économique de la guilde des Chevaliers de la Lumière, mais pour des raisons de problèmes d'organisation, j'assurais le commandement entier de la guilde.

A cette époque reignaient 3 grandes puissances, les Légendes, le Clan et les CDL, étant ami avec les deux auters guildes, je suis aller personnellement les voir afin de leur proposer une alliance sur le plan économique et miliaire. Tout a fonctionner correctement pendant de nombreuses saisons et l'argent arrivait vite.

Cependant, nos trois guildes avaient un point de vue différent sur les membres, alors que les Chevaliers de la Lumière avait pour ambition d'aider au développement des jeunes seigneurs, les CLan et les Légendes, profitant de leur ancienneté, n'acceptaient que les plus grosses cités. Ceci étant, lorsque la guilde belliqueuse des Racailles décida d'entrer en guerre contre les CDL, afin de réccupérer sa part du marché, nous étions bien peu au sein de la guilde pour défendre les jeunes cités. Il y eut beaucoup de mort dans chacun de nos rangs et d'autant plus lorsqu'au moment de nous portée assistance, nos alliés rompèrent l'alliance pour se mettre à l'abri.

Depuis ce jour, je me suis juré de venger, non pas les morts de ma cité, mais ceux des cités incapables de lever des boucliers efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen




Nombre de messages : 11
cité : isilra
ID : 18382
Date d'inscription : 03/07/2007

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyLun 30 Juil - 16:28

Je n'ai pas la version des Légendes ni réellement celle du Clan. On m'a simplement averti que vous risqueriez de ne pas beaucoup apprécier ma présence et dans un premier temps c'était le cas.

N'ayant pas suivi l'affaire au moment même n'étant pas là, je préfères ne porter aucun jugement par rapport à ce qui s'est passé.

Ceci étant je comprends mieux maintenant votre point de vue et les raisons pour lesquelles vous étiez sur vos gardes à mon arrivée en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyLun 30 Juil - 21:22

alors quaragor racontait son histoire, alexender approchait du bar pour se servir un verre de jus d'orange. lorsqu'il vu avec qui parlait aragor



bonjours madame et bonjours aragor, je ne vous derange pas plus je passais juste me rafrachir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyMer 1 Aoû - 23:00

Aragor fut surpris de voir quelqu'un d'autre, il pensait etre le seul à squatter le manoir à l'occasion

Qu'est ce que tu glandes ici? Me dit pas que tu es encore en service pour la guilde, tu serais bien le seul

Il se mit à rire puis se tourna vers Merenwen

Dame Merenwen, je vous présente le seigneur Alexendre, second de la fondatrice de la guilde, glandeur à titrer et ancien de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Diaralh

Diaralh


Nombre de messages : 33
Age : 34
cité : Deathly and Dark City
ID : 3843
Date d'inscription : 01/08/2007


Nom: Diaralh
Sexe: Féminin
Description:

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

Aragor, depuis quand utilises-tu ce language avec ton titre de noblesse?!
*Diaralh venait d'entrer dans ce qui ressemblait plus a un salon de thé qu'à une taverne*
En tout cas, rares sont les habitudes qui changent dans ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyJeu 2 Aoû - 0:46

Aragor surprit de voir Dia ici, ne fut pas décontenancé

Je peux utiliser le langage qui me semble convenable depuis que le seul titre de noblesse c'est pas valide sans ce royaume, celui qui se trouve sous terre est bien plus prometteur que celui là
Revenir en haut Aller en bas
Diaralh

Diaralh


Nombre de messages : 33
Age : 34
cité : Deathly and Dark City
ID : 3843
Date d'inscription : 01/08/2007


Nom: Diaralh
Sexe: Féminin
Description:

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyJeu 2 Aoû - 1:38

C'etait de l'ironie jeune loup!
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre EmptyJeu 2 Aoû - 2:41

Un jeune loup qui a toujours un féroce envie de te croquer jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti verre Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais du Havre d'Eupès :: Palais du havre d'Eupès :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser