| Un pti verre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diaralh
Nombre de messages : 33 Age : 34 cité : Deathly and Dark City ID : 3843 Date d'inscription : 01/08/2007
Nom: Diaralh Sexe: Féminin Description:
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 3:08 | |
| *Se transforme en petit chaperon rouge* Promenons nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.... | |
|
| |
Aragor Admin
Nombre de messages : 181 Age : 36 cité : Minus Morgul ID : 1935 Date d'inscription : 06/09/2006
Nom: Milawy Sexe: Femme Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 3:15 | |
| Espérons que l'enfant ne fera pas la même erreur et préfèrera entrer dans le lit du loup et non dans son estomac. Il serai dommage d'abimer une si belle jeune femme. | |
|
| |
Diaralh
Nombre de messages : 33 Age : 34 cité : Deathly and Dark City ID : 3843 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 3:18 | |
| *Elle sourit* Entendre le mot "jeune" st toujours aussi comique. Je ne rentre pas dans quelque lit que ce soit, ce sont les mâles qui passent entre mes griffes. | |
|
| |
Aragor Admin
Nombre de messages : 181 Age : 36 cité : Minus Morgul ID : 1935 Date d'inscription : 06/09/2006
Nom: Milawy Sexe: Femme Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 3:27 | |
| Je sais bien, la notion de vieillesse est toute relative pour les gens comme nous.
Il me semble qu'un lit à eut la joie de te connaitre chez les CDL, tes griffes ont servit, il n'y a pas de doute mais, avec un lit et sur des terres que je dirigeait
Une sourire plein de sous entendu se dessina sur son visage | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 3:30 | |
| C'etait pas a côté d'un feu lors d'un périple? ... J'me rappelais pas le lit chez les lucioles *Elle éclata de rire* | |
|
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 3:40 | |
| Tes griffes semblent avoir un certains gout pour ma peau et laissent quelques cicatrices. cependant, elles ne souhaitent qu'une chose, etre rouverte... | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 3:44 | |
| *Elle leva sa main, et instantanément le haut du bien bati Aragor tomba au sol* Etrange ça, t'es moins bien poli avec moi qu'avec les jaunes... Va falloir changer ça si tu veux... *Elle le griffa* ... des lacérations dignes de ce nom... | |
|
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 3:57 | |
| Regardant sa chemise au sol et la grifure
oh oui, il est visible que ton souhait le plus sincère est une rose blanche et un jus d'orange. De mémoire, toutes les personnes ayant fait un effort de galanterie à ton encontre, s'en mordent encore les doigts. Peut-être devrais-je my mettre.
Regardant autour deux, voyant Merenwen et Alexender.
Bien qu'Alexender soit un coutumier de nos façons, il me semble que ce n'est pas une attitude face à une Dame. Que va-t-elle penser, elle qui est peut-être l'une des seuls personnes de sa guilde à ne pas nus être hostiles. | |
|
| |
Merenwen
Nombre de messages : 11 cité : isilra ID : 18382 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 18:57 | |
| Ayant entendu ce qu'Aragor venait de direNe vous en faites pas pour moi... Au contraire, ça met un peu d'animation. Je ne vais pas changer ma façon de vous voir pour ci peu | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| *Un sourire satisfait éclaira le visage de la démone* Bien alors faisons tomber le bas dans ce cas ! *Elle se tenait prête a faire usage de magie, mais attendait quand même un signe d'Aragor* | |
|
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 20:33 | |
| Il s'approcha de Dia et lui glissa à l'oreille
Gardons ça pour quand nous serons seuls si tu le veux bien | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 21:05 | |
| *Décue, elle s'écarta et alla se servir un jus d'orange* Okay.... pour cette phrase il y a des années tu aurais payé par ta vie... mais je crois que j'me fais vieille, la mort ne m'interresse plus, ni même la torture d'ailleurs.... | |
|
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 21:11 | |
| Il y a des années, tu m'aurais tuer rien que pour t'avoir regardée, les choses changent, et vu l'age que tu as ce n'est pas quelques années supplémentaire qui te feront devenir vieille, tu as juste perdu les bonnes vieilles habitudes, surtout si tu n'avais vu aucun d'entre nous depuis ton départ | |
|
| |
alexender
Nombre de messages : 86 cité : zionis ID : 18788 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 21:52 | |
| Cela faisait un moment que l'on vous avait pas revu Dia, mais je voit que tout ce temps d'absente n'a pas changer votre attitude, ca fait plaisir . Et sinon aragor, oui je bosse un peu pour la guilde, j'ecoule les stocks et essai de gerer les divers demande | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 22:24 | |
| Ces années me manquent affreusement... j'aimerai rien qu'une fois retourner a l'époque du DESS, de sa fin, du MAD et le reste...
Salutations seigneur, votre nom ne me dit rien, ou avons nous eut l'honneur de nous rencontrer ? | |
|
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 22:38 | |
| Le bon vieux temps est révolue, il n'y a plus personne qui a du caractère dans ce royaume
Oups, j'ai oublié de faire les présentations, Dame Merenwen, je vous présente Dame Diaralh, l'un des anciens grands noms de ce royaume avant son départ. Dia, je te présente Dame Merenwen, une Jaune, mais sympathique. Quand à Alexender, c'est l'un des derniers Maraudeurs qui est encore là, vous vous êtes croisé quelque fois à l'antre | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 22:50 | |
| Enchantée Dame Merenwen.
Oui, maintenant que tu m'as expliqué Aragor, je me souviens... il est difficile de se souvenir de quelqu'un quand on a jamais ou presque aperçu son visage. | |
|
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 23:07 | |
| C'est vrai qu'on avait des dirigeants qui étaient plutôt radin sur l'éclairage. Oups, nous avons tous les deux fait partit des dirigeants
Il se mit à rire seul de sa connerie pas drole | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 23:12 | |
| Et moi co-fondatrice, alors un peu de respect pour tes ainés, jeune homme! | |
|
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 23:19 | |
| J'ai longtemps dirigé seul la guilde en tant qu'administrateur, et pas mal de temps en tant que fondateur, même si je dois avouer que je n'ai pas fait partie de ceux qui ont fondé la guilde à ses débuts | |
|
| |
Diaralh
| |
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Jeu 2 Aoû - 23:51 | |
| Et moi j'ai porté bien des titres de fondateur alors que je n'ai jamais rien fondé sur ce royaume à part mon ancienne cité. Ceci dit, je considère que j'ai été bien meilleur Maraudeur que certain qui ont fait partis des premiers a être arrivés et a fondé la guilde | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 0:06 | |
| Du genre Jesrad qui est venu les premiers jours et qu'on a jamais plus revu... | |
|
| |
Aragor Admin
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 0:38 | |
| Ou encore Imothep que je n'ai jamais vu chez les Maraudeurs ou bien encore Noz qui a rejoint les Mystical, a cru que les stock maraudeurs étaient sa réserve personnelle et a profiter de connaitre les petits passages secret de l'antre pour dévoiler à la cour toutes les discutions privées qui ont eut lieu | |
|
| |
Diaralh
| Sujet: Re: Un pti verre Ven 3 Aoû - 0:55 | |
| Imothep n'a jamais été qu'un membre des Maraudeurs, et encore je ne me souviens même plus si il y est jamais entré. Et Noz... il fut atteint de folie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti verre | |
| |
|
| |
| Un pti verre | |
|