Palais du Havre d'Eupès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais du Havre d'Eupès

Lieu de vie du Havre d'Eupès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation au plaisir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... EmptyVen 7 Mar - 16:32

Bien le bonjour a vous,

Je souhaite relancer une tournée des tavernes,mais cette fois ci pas simplement pour boire et s’amuser… mais aussi pour élire le poète de l'année.


Voila se que je vous propose:

Citation :
-Toutes les guildes intéressées par cette tournée doivent s'inscrire chez les Damnés ou par missive a moi même.
-J'offrirais au gagnant la somme de 5000 sous.
-Tout les donateurs seront les bienvenue pour faire grossir la cagnotte pour le vainqueur.
-Dans chaque guilde on choisira un seul poète (poème).
Puis à la fin de la tournée on élira chez les Damnés "Le grand Poète " de l'année,il recevra son gain , un tonneau de Drocanite ainsi qu’une petite surprise. Rolling Eyes
-L'inscription pour les guildes intéresser commence aujourd'hui jusqu'a la fin de la prochaine saison.(jusqu'au 14/03)
-je me réserve le droit d'annuler cette tournée s'il y a moins de trois guildes participantes.

Liste des guildes déja inscrite.
1-Les Damnés
2-Les Adeptes
3-Les Ruines
4-Templier du chaos d'adeos ?(pas sur)
5- L'Ordre du Pouvoir Elémentaire
6- A la cours ?(pas sur)
7-Les Adorateurs de Kaos.
8- ?
9-?

je repasserais d'ici quelques jours pour donner plus de précision sur l'organisation.
Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer cette tournée,ne vous gênez pas, pour ma contacter.
Merci a tous de m'avoir écouté....A bientôt.


Info de dernière minute...la cagnotte pour le vainqueur est passé de 5000 sous a 22000 sous.
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... EmptyVen 7 Mar - 22:25

alexender eu l'air déçu de voir dame zora venir proposer ça ici



Bon je vais etre clair, pas de ca ici!! j'assure une attaque de la plus haute puissance par mon mage a quiconque vient faire la fête ici.
si je ne suis pas assez clair ca ne me derange pas de faire un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... EmptySam 8 Mar - 2:38

Aragor se tapa la tête contre un mur de désespoir

C'est bien joli de vouloir animer la royaume mais le havre d'Eupès n'est pas le lieux des rinces pintes qui dirigent le royaume et encore moins des théières elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... EmptyDim 9 Mar - 17:11

Embarassed je ne souhaitais pas vous déranger ou vous réveiller Razz ...mais juste vous informer de cette petite tournée.

Vous n'êtes pas obliger d'accueillir la tournée...tout le monde est invité pour essayer de gagner la cagnotte ou faire des dons…..cela peut être intéressant pour un indépendant, qui a peu de moyen ,de faire ce concours.
Vous savez je passe dans tout le royaume ou il y a une taverne,je ne propose pas que une beuverie....mais aussi un concours avec une cagnotte a ce jour de 84000 sous.

Vous êtes en droit de ne pas aimer le royaume,les poèmes et tous se que vous voulez....
Mais un "non, nous ne souhaitons pas participer a tout sa", m'aurais suffit...pas besoin de menace je ne suis pas venue avec de mauvais attention... Sad

Enfin...au revoir...bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... EmptyLun 10 Mar - 8:59

ETant donné que nous avions déjà menacé, lors de la dernière tournée des tavernes, toutes personnes qui aurait la mauvaise idée de s'aventurer ici, il me semblait évident que nous ne recommencerions. Donc votre présence est soit de l'idiotie soit de la provocation.

Pour la bonne santé de votre population, je veux bien croire que c'est de l'idiotie majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... EmptyLun 10 Mar - 11:51

Entendant les dire du seigneur Aragor, Zora se retourna avant de partir,et ajouta...

Vous savez je ne suis pas au courant de tous vos fait et geste,et je n'ai plus beaucoup de souvenir de la dernière tournée,car elle datte d’ il y a fort longtemps …plusieurs années.
J’avais d’ici un bon souvenir,et d’un bon accueil pas Dame Milawy…je vois que cela a bien changé… Sad

Citation :
Pour la bonne santé de votre population, je veux bien croire que c'est de l'idiotie majeure

Vous pouvez croire que je sois idiote...moi je dirais plutôt naïve,en voulant croire qu'il y est du bon en chacun de nous,et que faire la fête fais oublier pendant quelques minutes ses soucis,ou ses rancoeurs envers les autres.

Sur ce,je ne vous importune pas plus longtemps…au revoir Seigneur Aragor et Seigneur Alexender.
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... EmptyLun 10 Mar - 14:58

Milawy vous a peut-être fait un bon accueil mais certainement pas à la tournée. Et je suis désolé de vous apprendre que nous ne sommes pas dans un monde merveilleux, il y a généralement plus de mauvaise partie chez quelqu'un que de bonnes, et encore plus en ce qui me concerne

Faites bonne route tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais du Havre d'Eupès :: Palais du havre d'Eupès :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser