Palais du Havre d'Eupès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais du Havre d'Eupès

Lieu de vie du Havre d'Eupès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inauguration

Aller en bas 
+2
alexender
Aragor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration EmptyJeu 7 Sep - 19:23

Peu de temps après l'acceptation pour la création de la guilde, les travaux de construction du palais ainsi que de ses jardins.
Dame Milawy, après avoir rempli les derniers papiers administratifs au palais royal, arriva au galop sur son étalon blanc, passa la grille d'enceinte, prit le chemin dans le petit bois qui menait à la porte principale.

Son chemin se termina à côté du chef de chantier. Elle sauta de son cheval à côté de lui. Elle avait à peine le temps de mettre le pied à terre que trois pages s'étaient précipités pour l'emmener aux écuries. Elle les regardais s'affairer


Espérons qu'ils bosseront longtemps comme ça.
Le gars, laissez le se dégourdir les pattes dans les parcs et rentrez le plus tard


Se tournant vers le chef de chantier, elle réccupera la clé du palais et s'en alla. Arrivée à la porte, elle introduisit la clé, et la tourna avec plaisir. Elle ouvrit ensuite les deux portes bien en grand puis se dirigea vers la porte extérieur du bars.

On entendit quelques coup venant de l'interieur puis les murs du côté de la mer se mit à bouger, et on vit Milawy faire coulisser les murs dans des gouttières pour ouvrir totalement la taverne vers l'extérieur

après que quelques serviteurs aient mit de quoi s'installer, la Dame s'installa bien tranquillement sur une chaise longue au soleil, avec un grand verre de jus d'orange, dans l'attente d'invités
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyJeu 7 Sep - 22:44

le premier invité fut le seigneur alexender ,qui avait eu vent de cette nouvelle guilde.
a son arrivé il vu Dame Milawy, et alex alla vers elle


Dame Milawy,quelle joie de vous voir !!
cette taverne a une specialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyJeu 7 Sep - 23:18

Milawy tendit son verre de jus d'orange vers Alexender pour lui montrer le verre sans pour autant arrêter de bronzer dans sa tenue plutôt légère

Jus d'orange? Je suis sure qu'on n'en sert pas dans les autres tavernes. Je trouve que faire une spécialité n'est pas utile il y en a tellement que c'est devenu banal et on ne se souvient pas de leur nom
Asseyez vous, je vous sert quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyJeu 7 Sep - 23:23

alexender sourit

je prendrai un jus d'orange.

alex s'asseilla

quand au specialité a y reflechir je trouve que vous avez assez raison. dans chaque taverne chacun amene sont propre cru et ce qu'il aime , difficile de tpout ce souvenir et comme tout le monde le fais ca devient banale
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyVen 8 Sep - 14:45

Zora arriva ravie de voir qu'une troisiement Guildes avait ouvert ses portes cette année....

Bonjour tous le monde Smile
Comment allez vous ?
Et bien....je vois que sa travail dure par ici....félicitation Dame Milawy,bien que cela ne soi pas fini ,je trouve que vous avez bon goût en matiere de décoration.

Je pense que cela se fête... Razz ...je prendrais bien quelque chose a boire.....s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyVen 8 Sep - 15:31

bonjour a vous Dame zora
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyVen 8 Sep - 16:11

Milawy toujours tranquillement installée dans sa chaise longue souhaite la bienvenue à Dame Zora.
A vrai dire non ça ne travaille pas vraiment dur ici, nous sommes là principalementpour jouir de la tranquillité en communauté. Nous souhaiterions rester loin des disputes qui sont habituelles dans ce royaume. D'ailleur tout le domaine de la guilde sont fait pour la tranquillité, avec un taverne exterieur, un plage en contrebas, une foret pour les elfes ou les balades romantiques. Si vous désirez quelque chose à boire installez vous un serveur viendra vous servir si nous avons ce que vous désirez
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyVen 8 Sep - 16:28

Je prendrais....si vous avez une petite eau de source.....c'est ce qui me désalterera le mieux....

Quand je dis sa travail dur ,c'est surtout a vos architectes que je pense car monter une guilde c'est pas du travail de tout repos Razz

En se moment dans ma cité c'est un peu l'exitation général.....
Nous allons bientôt cueillir les fruits de nos vignes afin d'obtenir un élixir divint....d'après mes serfs ,cette année le raisin est fort sucré et a une couleur extraordinaire.....

Je ne vous embête pas plus avec mes histoires....il vaut mieux que je profite de ses quelques dernier jour de repos avant la grande période de fabrication du vin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyVen 8 Sep - 19:09

vous savez Dame Zora nous avons tous a faire au même problème.
mais profitez de ce havre de paix pour vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 11 Sep - 7:27

Oh oui, je ne vous le fais pas dire, ils ont beaucoup travaillé nos architectes surtout ceux qui ont travaillé sur la plage que vous pouvez vous en bas.
Il a fallu aux ouvriers de détruire un pan entier de falaise afin de donner cette léger pente qui mène jusqu'à la plage. La travail est d'un effort conséquent mais il faut parfois beaucoup de sueur pour jouir de la tranquillité et des joies de telles vues

Sinon vous parlez d'excitation dans votre cité pour votre vin, mais cette excitation ne serait-elle en partie due au fait que leur Dame soit à la tête des damnés?


Elle fit un signe de la main à un serveur qui s'approcha immédiatement

Qu'est ce que je vous fais servir
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 11 Sep - 9:41

.....et bien, vous êtes déja au courant... Smile
Hier soir ,se fut avec surprise et plaisir que j'ai appris que je devenais Fondatrice de ma guilde.....je suis bien sur ravis....et j'espère en être dignes...
Mais sa n'a rien changer.....car dans ma cité.....c'est bien les vendanges
qui préocupe tous mes serfs pour l'instant. Smile

Mais, si vous me le permetez....se serais avec plaisir que je vous offre a tous une tournée,pour fêter sa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 11 Sep - 15:34

En effet, les nouvelles circulent vite dans ce royaume d'autant plus quand il faut annoncer qu'une Dame est à la tête d'une guilde, c'est malheureusement trop rare

En ce qui concerne la tournée, j'accepte avec joie, je ne voudrais pas vous faire l'offense de la refuser
, dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 11 Sep - 20:33

félicitation Dame Zora!!!!

Vous etes parmi les rares Dame a la tete d'une guilde mesdame!!
alors cette tournés seera pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 11 Sep - 23:53

Merci,c'est gentil.
Alors, à nous....à la liberté....à votre guilde , à mon nouveau Poste...... à la vie, à l'amour Very Happy....... santé
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyVen 15 Sep - 16:08

En gros à tout ce qui n'est pas d'ici

Pour un lieu visant à la tranquillité, on ne peut pas réver mieux, il n'y a pas grand monde pour nous déranger dans un paysage bien désagréable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 16 Sep - 0:24

Moi....je l'aime bien cette endroit.....la verdure qui nous entour et le bruis de l'eau en contre bas...sont apaisant...

Les dames et les seigneurs ne savent pas se qu'ils perdent a ne pas venir par ici.....moi en tout cas, je sais se que je gagne.....La bonne humeur....et je suis zennnnnnnne..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 16 Sep - 3:05

Zen? oui c'est bien ce que vous cherchions quand nous avons entrepris les plans.
Si vous le désirez, on peut vous faire réserver une chambre personnelle ici, il y en a beaucoup dans l'une des ailes du palais, elles ne sont pas nominatives, elles accueillent les visiteurs, mais je pense qu'il est bien possible de vous accorder l'une de celles à l'étage qui sont réservées aux membres de la guilde
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 5
Age : 42
cité : kazer village
ID : 22347
Date d'inscription : 07/09/2006


Nom: kazer
Sexe: masculin
Description: vetu de vetement ample et clair pour faire ressortir sa couleur de peau violette. Il est grand et svelte

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 16 Sep - 21:24

il sort du chateau en direction de la taverne. environ 5minutes plus tard il l'y arrive un peu essoufflé car il avait marché très vite rapport à la normale et dit:

bonjours une eau magique sil vous plait!

tout en se dirigeant vers une table ou se trouve deja du monde et reconnait dame milawy et lui fait un signe puis dit :


comment allez vous milady?puis-je me joindre a votre groupe ?

mais meme avant que quelqu'un ne disent quelquechose, il sasseoit et trinque avec tout le monde
vous avez vu le service est rapide ici
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 16 Sep - 21:34

Milawy fit un signe de la tête à Kazer pour lui souhaiter la bienvenue

Bonjour à vous. Je vous présente le seigneur Kazer, seigneur d'un modeste village mais néanmoins administrateur de la guilde.
Seigneur Kazer, je vous présente Dame Zora, fondatrice d'une autre guilde nommé Debout les damnés de la terre, et ausi le seigneur Alexender
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 17 Sep - 13:31

bonjours seigneur kazer
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 17 Sep - 19:43

Enchanter de faire votre connaissance seigneur kazer.
Fondatrice...oui..mais depuis peu ...
Je vais donc vous offrir une derniere tournée avant de retournée travailler un peu... Razz ....mais je repasserais par ici de temps en temps pour me ressourcer....dans ce havre de paix Wink

Et pour votre proposition Dame Milawy.
Citation :
on peut vous faire réserver une chambre personnelle ici, il y en a beaucoup dans l'une des ailes du palais, elles ne sont pas nominatives, elles accueillent les visiteurs, mais je pense qu'il est bien possible de vous accorder l'une de celles à l'étage qui sont réservées aux membres de la guilde...
c'est avec grand plaisir,merci pour votre acceuil si chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 17 Sep - 20:37

Je vous la ferais préparer rapidement, ceci pourrait être l'une de mes dernières actions, les Légendes semblent s'être tous mis en tête de détruire ma cité à cause de deux frappes lancées pendant une guerre.
L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 16
cité : Kamelot
ID : 14239
Date d'inscription : 08/09/2006


Nom: Zora
Sexe: Féminin
Description: Jolie brin de fille au long cheveux châtain

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 18 Sep - 15:03

Shocked ....Vous les avez attaqués en premier ??.....Aïe..aïe..
Vous n'avez pas de protection ,ou de protecteur ???
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 5
Age : 42
cité : kazer village
ID : 22347
Date d'inscription : 07/09/2006


Nom: kazer
Sexe: masculin
Description: vetu de vetement ample et clair pour faire ressortir sa couleur de peau violette. Il est grand et svelte

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 19 Sep - 17:25

je serai grès a la ou les personne qui pourront aider dame milawy a se defendre contre ses assaillants car sans elle nous allons peut etre devoir fermer ce havre de paix car je ne suis pas un expert en gestion de guilde donc si vous mes amis vous connaisser des etres assez courageux et fort pour faire face avec dame milawy a ce méchant car on ne revint pas sur une action passer entre guilde du moins on attaque pas quelqu'un en situation de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 5
Age : 42
cité : kazer village
ID : 22347
Date d'inscription : 07/09/2006


Nom: kazer
Sexe: masculin
Description: vetu de vetement ample et clair pour faire ressortir sa couleur de peau violette. Il est grand et svelte

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 19 Sep - 17:32

soyez en paix mes freres et soeurs je pense que nous allons essayer d'aider notre soeur milawy essayer de trouver de l'aide si vous en avez le coeur
car nous voulons la paix pas la guerre et je ne puis vous demander de fer la guerre donc essayer de dissuader ses assaillants je vous en serai votre debiteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais du Havre d'Eupès :: Palais du havre d'Eupès :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser