Palais du Havre d'Eupès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais du Havre d'Eupès

Lieu de vie du Havre d'Eupès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affreux, Bêtes et Méchants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mclulu

mclulu


Nombre de messages : 3
cité : mclulu city
ID : 6479
Date d'inscription : 09/03/2007

Affreux, Bêtes et Méchants Empty
MessageSujet: Affreux, Bêtes et Méchants   Affreux, Bêtes et Méchants EmptyVen 9 Mar - 18:22

Bonjour nobles Dames et gentils Seigneurs

Le moment semble venu pour notre guilde de commencer à prendre contact avec le monde extérieur. En effet, nous avons préféré poser tranquillement les jalons assurant la pérénnité de notre guilde avant d'échanger avec les autres pour aller plus avant.

Je suis le seigneur Mclulu, grand amateur de mets épicés et de bière salée.
J'aimerais ouvrir une ambassade pour que nos guildes puissent nouer contact.

Restant votre dévoué
Mclulu
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Affreux, Bêtes et Méchants Empty
MessageSujet: Re: Affreux, Bêtes et Méchants   Affreux, Bêtes et Méchants EmptySam 10 Mar - 13:05

"Nobles Dames et gentils Seigneurs"? Je dois avouer que je ne me ferai jamais à ce genre d'ironie enfin on voit vite que ce n'est pas vous qui faites le "Méchant".

Votre ambassade vous sera vite ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Affreux, Bêtes et Méchants Empty
MessageSujet: Re: Affreux, Bêtes et Méchants   Affreux, Bêtes et Méchants EmptyMar 13 Mar - 0:51

Faut-il que je sois aussi agréable avec vous qu'avec les lécheurs de salade de l'OPE pour que utilisiez cette ambassade ou elle est juste décorative?
Revenir en haut Aller en bas
mclulu

mclulu


Nombre de messages : 3
cité : mclulu city
ID : 6479
Date d'inscription : 09/03/2007

Affreux, Bêtes et Méchants Empty
MessageSujet: Re: Affreux, Bêtes et Méchants   Affreux, Bêtes et Méchants EmptyMer 14 Mar - 15:49

Aragor a écrit:
Faut-il que je sois aussi agréable avec vous qu'avec les lécheurs de salade de l'OPE pour que utilisiez cette ambassade ou elle est juste décorative?

Lécheurs de salade ???? l'expression est originale !!!
Je ne pas qu'une ambassade soit jamais décorative, en revanche vu la modestie de nos effectifs actuels, l'intensité de nos relations extérieures sera modérée. Mais nous avons bon espoir de progresser, d'accueillir de nombreux membres et par là même d'avoir des relations soutenues avec les autres guilde.
Revenir en haut Aller en bas
alexender




Nombre de messages : 86
cité : zionis
ID : 18788
Date d'inscription : 07/09/2006

Affreux, Bêtes et Méchants Empty
MessageSujet: Re: Affreux, Bêtes et Méchants   Affreux, Bêtes et Méchants EmptyJeu 15 Mar - 0:13

Vous savez quand on demande une ambassade, le minimun est de passer dedans rapidement, meme si c'est pour debalterer des banalités.
Sinon les relations diplomatique risque vite d'etre arretez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affreux, Bêtes et Méchants Empty
MessageSujet: Re: Affreux, Bêtes et Méchants   Affreux, Bêtes et Méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affreux, Bêtes et Méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais du Havre d'Eupès :: Palais du havre d'Eupès :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser