Palais du Havre d'Eupès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais du Havre d'Eupès

Lieu de vie du Havre d'Eupès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inspection amicale :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 27 Fév - 16:20

Mesdames et messieurs, comme certains doivent déjà le savoir, j'ai été nommé par l'équipe du Smiley Enchaîné pour faire le tour des tavernes et désigner la meilleure. Les critères sont multiples et certains sont gardés cachés, je peux vous donnez ceux qu'on peut révéler :

- l'ambiance
- ses visiteurs
- si la tournée est offerte- la qualité des liquides et leurs variétés
- apéritifs, plats mythiques

Je suis totalement imparcial et juste, 1000 sous de participation sont demandés si vous acceptez de participer, c'est peu vu ce qu'on peut gagner (10 000 au minimum)! Un prix de consolation reste à déterminer pour les malheureux perdants!

Mesdames, messieurs, à vos chopes!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy




Nombre de messages : 4
cité : Enola
ID : 873
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 27 Fév - 17:15

Les regles ont changé quelque peu.

Il n'y a plyus de frais de participation et les consommations doivent etre gratuites.

Le prix est maintenu pour la meilleure taverne de 10.000sous sur mes deniers perso.

Un planning sera affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy




Nombre de messages : 4
cité : Enola
ID : 873
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 27 Fév - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 27 Fév - 21:36

Je vous ferai donc gagner du temps en vous disant que nous ne participerons pas à ce concours, je pense que la réputation du fondateur est suffisante pour imaginer l'accueil qui est fait, nous n'avons pas de visiteur, pas de spécialité locale et pas de temps à perdre en beuverie inutile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy




Nombre de messages : 4
cité : Enola
ID : 873
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 28 Fév - 0:37

Je vous remercie de votre franchise, mais si on est passé ici ce n'est pas pour rien. Et puis l'alccol n'est pas un probleme nous en amenerons.

La reputation du fondateur je la connais et elle ne me rebute pas. Nous passerons un point c'est tout. Vous ne concourez pas pour la guilde la plus gentille et alors ? Peut etre a-t-on fait exprès de passer par vous pour se reposer un peu.

Voila, à bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 28 Fév - 0:40

Ainsi soit il et libre à moi de fermer les portes de nos lieux et de réagir en conséquence à toute violation et non respect de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy




Nombre de messages : 4
cité : Enola
ID : 873
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 28 Fév - 2:42

Et bien si ce ne sont pas des paroles en l'air nous ne viendront donc pas, voulez vous que je ferme derriere moi en partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 36
cité : Minus Morgul
ID : 1935
Date d'inscription : 06/09/2006


Nom: Milawy
Sexe: Femme
Description: Femme plutôt belle, aux traits doux. Elle la les yeux bleux, les cheveux longs et bruns. Elle porte des tenues légères et sobres

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 28 Fév - 15:03

Ce n'était nullement des paroles en l'air, je n'aime pas être déranger chez moi pour le simple plaisir de certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection amicale :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais du Havre d'Eupès :: Palais du havre d'Eupès :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser